L'incontournable du football africain

Zambie – Super League (J32) : Nkwazi FC et Prison Leopards victorieux, Power Dynamos tenu en échec, les résultats du jour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 32e journée de la Super League de Zambie a démarré ce samedi 18 mai avec sept rencontres au programme. Nkwazi FC et Prison Leopards se sont imposés respectivement face à NAPSA Stars et Green Eagles, tandis que Power Dynamos a été tenu en échec par Trident FC.

Nkwazi FC a réalisé une belle opération en s’imposant 2-1 sur le terrain de NAPSA Stars. Simon Mulenga a ouvert le score à la 13e minute pour Nkwazi FC, avant de doubler la mise à la 28e minute. Adoko Daniel a réduit l’écart à la 45e minute mais il n’a pas suffi pour NAPSA Stars. Grâce à cette victoire, NKwazi prend conserve la 5e place du championnat avec 49 points.



De son Power Dynamos a manqué l’occasion de réduire l’écart avec le dauphin Zesco United en concédant un match nul 0-0 face à Trident FC. Les Dynamos conservent tout de même la 3e place du rang. Zesco United, le dauphin de Red Arrows, a également été tenu en échec par les Forest Rangers (0-0). Pendant ce temps, le leader Red Arrows a battu Zanaco FC (1-0) et reste au sommet.

Pendant ce temps, après quatre journées consécutives de 3 nuls et une défaite, Prison Leopards a renoué avec la victoire en battant Green Eagles 2-0. Ce succès permet aux Leopards de passer à 32 points mais le club reste à la 17e place.

Les résultats de ce samedi 18 mai en Super League de Zambie

NAPSA Stars 1-2 Nkwazi
Forest Rangers 0-0 Zesco Utd
Mufulira 1-0 Konkola
Mutondo Stars 1-1 Kabwe FC
Prison Leopards 2-0 Green Eagles
Red Arrows 1-0 Zanaco FC
Trident FC 0-0 Power Dynamos


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV