L'incontournable du football africain

Wolverhampton : 10 jours d’absence pour Rayan Aït-Nouri

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ait Nouri wolverhampton

Rayan Aït-Nouri est sorti sur blessure ce samedi en championnat face à West Ham. L’international algérien de Wolverhampton devrait être indisponible pendant 10 jours.

Aux premières nouvelles, Rayan Aït-Nouri ne souffre de rien de grave. Après sa sortie en seconde mi-temps contre West Ham, le Fennec laissait sur son visage des signes d’inquiétudes. Mais plus de peur que de mal. Selon les informations de Shoot Africa, l’international algérien devrait s’éloigner des terrains pendant 10 jours.

Shoot Africa a fait savoir que le jeune talent de 22 ans a été pris en charge par les médecins du club des Wolves aussitôt après sa blessure. La même source indique que l’ancien sociétaire d’Angers a été soumis à un examen d’Imagerie par résonance magnétique (IRM). Ceci pour déterminer exactement la gravité de sa douleur.

Mais de toutes les façons, Rayan Aït-Nouri ne devrait pas manquer pendant longtemps la compétition. L’Algérien manquera probablement le déplacement de Wolverhampton à Nottingham Forest le 13 avril, dans le cadre de la 33e journée de la Premier League.

Ce samedi contre West Ham, Rayan Aït-Nouri a livré un très grand match. Il a été un véritable problème pour la défense des Hammers, en créant un penalty transformé par Pablo Sarabia.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV