L'incontournable du football africain

USM Alger : Un dernier test avant de rentrer au pays

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’USM Alger bouclera ce vendredi son stage de préparation de Tabarka.
Entamé le 17 août dernier, ce regroupement prendra fin à l’issue du match amical face à l’AS Marsa, ce vendredi après-midi (16h00).


Ce sera le troisième test que l’équipe de Abdelhak Benchikha livrera en Tunisie.
Lors de la première semaine du stage, les Rouge et Noir ont affronté le CA Bizerte (5-0) et lundi les coéquipiers de Belaid ont croisé et battu l’ES Metlaoui(3-0).


Selon les différents responsables techniques de la formation de Soustara, le stage a connu un franc succès. Tewfik Kourichi, le DTS, Hadj Adlane, le coordinateur sportif et les joueurs, anciens ou nouveaux, ont affiché leur satisfaction pour le travail accompli durant les quinze jours du rassemblement de Tabarka.


L’équipe rentrera samedi à Alger où elle reprendra sa préparation mardi, après deux jours de repos. Pendant les dix jours qui précèdent la rencontre de Super coupe d’Afrique contre le Ahly du Caire, le 15 septembre en Arabie saoudite, les Usmistes livreront deux joutes amicales à Alger.


Suffisant pour entrer de plain-pied dans la compétition pour le vainqueur de la coupe de la CAF qui aura à affronter à la fin de ce mois les marocains du FUS de Rabat, en second tour préliminaire de la deuxième épreuve continentale.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV