L'incontournable du football africain

US Monastir : Mohamed Kouki limogé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mohamed Kouki, n’est plus l’entraîneur de l’US Monastir. Le technicien Tunisien a quitté ses fonctions ce soir.

L’ Union Sportive Monastrienne s’ est séparé de son entraîneur. Mohamed Kouki a quitté ses fonctions de premier responsable de l’encadrement technique ce lundi. C’est le Club même qui a officialisé la nouvelle. Le nom de son successeur n’est pas encore connu. Selon des sources proches du club, son remplacement sera connu dans les heures à venir.

Son départ est lié aux mauvais résultats du club

La formation Usémistes, a mis un terme à sa collaboration avec Mohamed Kouki à cause des mauvais résultats que l’équipe enregistre en Plays off. En deux matchs, les Usémistes ont obtenu un nul et vierge de (0-0) avec l’Etoile Sportive de Sahel, et puis une défaite (1-0) face au Club Africain. Avec un point, l’équipe se retrouve dans les profondeurs du classement. Et cela est mal digéré par la direction.



Et pour cause, l’équipe de , l’Union Sportive Monastrienne a terminé la phase de poule à la deuxième place. Ce qui lui donne le droit de disputer les Plays Off. Malheureusement, le Club s’est séparé des véritables artisans de cette prouesse. Il s’agit entre autres des attaquants Boubacar Traoré Binke et Zied Aloui. Les deux joueurs avaient marqué 12 buts. Le départ de ces deux flèches n’est pas comblé d’où les difficultés actuelles du club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV