Mahmoud Trezeguet est forcé au repos depuis un moment. Après avoir subi des examens, la nature de la blessure du joueur évoluant en Turquie sous les couleurs de Trabzonspor est révélée.
Le verdict est tombé pour Mahmoud Trezeguet. Le virevoltant attaquant qui enfile les couleurs de Trabzonspor en Turquie a été victime d’une blessure. Et les examens médicaux viennent de révéler l’état de sa blessure. Selon les IRM, l’international égyptien a subi une lésion musculaire au niveau du mollet. Alors que la Süper Lig tend pratiquement vers sa fin, on ignore si cette blessure marque la fin de la saison 2023-2024 pour le Pharaon d’Égypte.
De plus, cette blessure menace sa sélection en équipe nationale pour la prochaine trêve internationale qui aura lieu en juin. Face au Burkina Faso et la Guinée-Bissau pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Mahmoud Trezeguet pourrait ne pas apparaître sur la liste de Hossam Hassan. Auteur d’une saison fracassante, son absence serait une perte pour l’Égypte à cet effet.