Fatih Karagümrük et Alanyaspor n’ont pas pu se départager ce dimanche lors de la 27e journée de la Süper Lig turque. Mené 1-0 pendant longtemps, c’est Ahmed Hassan qui a réussi à égaliser pour le 1-1 en fin de partie.
Porté par son public ce dimanche, Fatih Karagümrük a bien lancé la partie face à Alanyaspor. Après une vingtaine de minute, les locaux ont réussi à trouver la faille pour le premier but de la partie. C’est Valentin Eysseric qui a retrouvé le chemin des filets à la 24e minute pour le 1-0. Fatih Karagümrük s’est affaibli après le carton rouge du Cap-verdien Ryan Mendes à la 33e minute.
Ahmed Hassan sauve Alanyaspor
Réduit à 10, les joueurs de Fatih Karagümrük subit la pression de ceux d’Alanyaspor. Ils ont résisté pendant longtemps avant de craquer dans le temps additionnel (90e +5). Sur un penalty, Ahmed Hassan égalise et permet à Alanyaspor de revenir à 1-1. La partie s’est achevée sur ce même score entre les deux équipes.
C’est le 4e but d’Ahmed Hassan après 7 matchs à Alanyaspor cette saison. Il faut noter que l’égyptien était à la CAN 2023.