Marie Ngah Manga a brillé ce samedi lors de la rencontre qui a opposé Hakkarigücü Spor à Antalyaspor. Dans ce duel de la 21e journée de la Süper Lig féminine de la Turquie, l’attaquante Camerounaise a inscrit un triplé et son équipe gagne 3-1.
Hakkarigücü Spor se donne les moyens pour s’éloigner de la zone de relégation en championnat. En effet, celui-ci était face à Antalyaspor ce samedi dans le cadre de la 21e journée de la Süper Lig féminine turque. La partie a mal démarré pour les locaux, puisqu’ils ont encaissé le premier but après une demi-heure de jeu. Mais avant la pause (45e), Marie Ngah Manga surgit pour égaliser afin de ramener le score à 1-1.
Marie Ngah Manga inarrêtable en seconde mi-temps
À 1-1, les joueuses d’Hakkarigücü Spor poussent afin de prendre de l’avance sur leur adversaire. C’est Marie Ngah Manga qui donne cet avantage à son club à la 57e minute de jeu. L’attaquante Camerounaise ne s’arrête plus et signe un triplé à la 68e minute de jeu. Marie Ngah Manga permet ainsi à son club de remporter trois points à domicile sur une note de trois buts contre un (3-1).
Marie Ngah Manga est attendue dans les prochains jours au Cameroun. Elle est sélectionnée par Jean Baptiste Bisseck pour la double confrontation entre le Cameroun et le Nigeria. Ce duel entre dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires des Jeux Olympiques 2024.