L'incontournable du football africain

Turquie – Super Lig : Badou N’diaye et Mehdi Bourabia buteurs, Pendikspor s’incline devant Kayserispor

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Badou N’diaye et Medhi Bourabia se sont illustré ce dimanche 28 avril 2024. Et ce, en inscrivant un but chacun avec respectivement Pendikspor et Kayserispor lors de la 34e journée de la Super Lig turque. Le score à l’arrivée est de 2-1 en faveur de Kayserispor.

Kayserispor s’est imposé 2 – 1 en déplacement sur la pelouse de Pendikspor. Une victoire acquise grâce à une réalisation de Mehdi Bourabia. Le milieu de terrain marocain a inscrit le but de la victoire des siens à la 56e minute. Une réalisation qui porte son total de buts à trois en 22 matchs.



Et pourtant, Kayserispor a été mené au score pendant 40 minutes avant de renverser la vapeur. Dès la 7e minute, Badou N’diaye a ouvert le score pour Pendikspor. Un but qui représente le premier du milieu de terrain sénégalais sous les couleurs de Pendikspor. Un avantage qui a été d’une courte durée, car Aylton Boa Morte (45 + 2) a rétabli la parité pour les visiteurs.

Avec ce score, Pendikspor enregistre sa troisième défaite d’affilée qui l’installe à la 19e place avec 30 points. À l’opposé, Kayserispor a renoué avec le succès. Ce qui le propulse provisoirement à la 12e place avec 40 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV