L'incontournable du football africain

Turquie – Fatih Karagümrük : Sofiane Feghouli inquiète

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le talent de Sofiane Feghouli est pratiquement à sa fin. Depuis deux saisons, l’ailier droit de Fatih Karagümrük en Turquie a perdu son étoile.

L’étoile de Sofiane Feghouli ne brille plus dans le ciel des stades. Depuis qu’il a débarqué à Fatih Karagümrük en janvier 2023, l’international algérien a complètement dépaysé, ce qui faisait sa grandeur, son éclat a disparu. Sur les deux dernières saisons, non seulement il n’est plus très régulier, mais aussi il n’arrive plus à sortir son génie lorsqu’il joue.



Lors de sa première saison à Fatih Karagümrük, l’ancienne figure de Galatasaray a disputé 9 matchs pour zéro but. Pour la saison en cours, le champion d’Afrique 2019 compte 1 but en 26 matchs toutes compétitions confondues. Sur les deux saisons cumulées, il en est seulement à deux passes décisives. Des statistiques très significatives pour le natif de Levallois-Perret.

Feghouli au soir de sa carrière

Quand il était encore au top niveau, Sofiane Feghouli était un danger pour toutes les défenses. Mais aujourd’hui, le poids de l’âge constitue un handicap majeur pour celui qui aura conquis la Turquie du football en 2019 avec le Galatasaray Istanbul. Pour rappel, Feghouli, c’est 19 buts avec la sélection algérienne en 83 matchs. 2019 restera l’année la plus glorieuse de sa carrière, lorsqu’il est monté sur les pyramides d’Égypte avec les Verts, en mettant toute l’Afrique à ses pieds.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV