L'incontournable du football africain

Tunisie-US Tataouine : Zied Laaroussi assure l’intérim 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

INFO AFRICAFOOTUNITED – La direction de l’US Tataouine a chargé l’entraîneur adjoint, Zied Laaroussi, d’assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison. 

Les responsables de l’Union Sportive de Tataouine n’ont pas réussi à débloquer la situation mercredi. Pourtant, ils ont tenu une assemblée générale ordinaire, suivie d’une réunion du bureau directeur.

La seule décision qui a été prise c’est celle de charger l’entraîneur adjoint, Zied Laaroussi, d’assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison. Une décision prise après le départ de Sami Gafsi qui a préféré se retirer à cause des difficultés financières que traverse le club depuis le début de la saison.



Selon une source proche du club, les dirigeants du club tentent de convaincre les joueurs de faire preuve de patience. A ce jour, les joueurs réclament deux salaires impayés, ainsi que les primes des victoires qui n’ont pas été honorées, non plus. 

Et si l’US Tataouine souffre autant sur le plan financier, c’est que la société pétrolière installée dans la région, principal pourvoyeur du club, n’a pas encore versé la première tranche au titre de mai 2023. A cause de ce retard, la direction du club n’a pu, à son tour, verser aux joueurs la première tranche de la prime de rendement, principal point de discorde. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV