L'incontournable du football africain

Tunisie : « Je n’ai aucune ambition à devenir Président de la FTF », Karim Haggui

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Derrière les barreaux depuis quelques mois, Walid Al-Jary pourrait perdre son poste de président de la fédération tunisienne de football. Alors que des rumeurs annoncent le nom de Karim Haggui comme un éventuel prétendant, il tranche. Selon ses propos, l’ancien Aigle de Carthage n’a pas cette intention.

Karim Haggui n’ambitionne pas de devenir le président de la fédération tunisienne de football. Dans une récente interview, l’ancien joueur de la Tunisie l’a fait savoir. Il s’est d’abord prononcé sur le football tunisien en prodiguant des conseils aux autorisés. L’homme de 40 ans demande aux responsables de prendre les bonnes décisions pour l’émergence du football de la nation. Et pour lever le doute sur sa participation aux élections au poste de président, Karim Haggui tranche.



« Le football tunisien va rester grand. Je demande aux responsables du football tunisien d’avoir honte, de prendre les bonnes décisions. Je n’ai aucune ambition à devenir Président, mais ce qui me différencie de beaucoup de responsables, c’est que j’ai porté ce maillot tunisien et que j’ai ressenti le bonheur de l’avoir porté. Les gens dehors me parlent encore de mon tir au but en 2004. C’est pour cela qu’aujourd’hui, je m’exprime », a-t-il déclaré.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV