Une délégation de l’instance internationale de football est attendue à Tunis pour faire le point de la situation et décider de l’étape à suivre.
Depuis une semaine déjà, le secrétaire général de la Fédération Tunisienne de Football (FTF), Wajdi Aouadi, assure l’intérim. Le mandat du bureau fédéral sortant s’étant terminé, le secrétaire général gère les affaires courantes en attendant de voir plus clair.
Et c’est justement pour voir plus clair qu’une délégation de la FIFA est attendue à Tunis pour faire le point de la situation et décider de l’étape à suivre. Les membres de la délégation de la FIFA rencontreront des responsables du ministère tunisien de la Jeunesse et des Sports, les membres du bureau fédéral sortant ainsi que des représentants des clubs.
Pour rappel, il y a une idée qui a circulé depuis quelques jours déjà : la prolongation du mandat du bureau fédéral sortant jusqu’au 20 juillet et la tenue d’élections à la fin du même mois. En attendant confirmation après l’achèvement de la visite des représentants de la FIFA.