Rien ne bouge plus au niveau de la Fédération Tunisienne de Football (FTF). Des élections des membres du comité exécutif jusqu’au niveau de la nomination d’un nouvel entraîneur, plus rien ne signale.
À l’heure actuelle, les choses semblent avoir stagné au niveau de la Fédération Tunisienne de Football. Alors que l’instance dirigeante du football tunisien a besoin d’un nouveau patron et que la sélection a besoin de connaître un nouvel entraîneur, on entend plus la moindre rumeur à ce sujet.
Silence radio après le rejet des candidatures des trois prétendants
Dans un passé récent, la fédération tunisienne de football s’est lancée dans l’organisation des élections. Ceci pour avoir un nouveau président et de nouveaux membres du comité exécutif. Dans la foulée, Wissem Letaief, Jalel Tekaya, Maher Ben Aïssa se sont proposés au poste de président avec leurs associés. Après des recours l’un contre l’autre, ils ont vu leurs candidatures rejetées.
Une situation qui a amené la FTF a reporté l’Assemblée générale élective qui devrait avoir lieu le 9 mars prochain. Qui va succéder à Wady Jary ? Ces trois acteurs dont les dossiers sont rejetés vont-ils revenir ? À quand la relance de ces activités qui vont favoriser le bien-être de la FTF ? Ce sont des questions qui sont pour l’heure sans réponse.
Le poste de sélectionneur toujours vacant en Tunisie
Depuis le départ de Jalel Kadri, la Tunisie n’a pas encore trouvé son successeur. Toutes les rumeurs concernant les prétendants à ce poste sont restées des rumeurs. Une situation qui donne à réfléchir. Cependant, la FTF est vivement attendue pour donner des indices sur le prochain sélectionneur des Aigles de Carthage. Surtout que la prochaine trêve internationale arrive à grands pas, cet exercice s’impose à la fédération dans les brefs délais.