L'incontournable du football africain

Tunisie- ES Tunis : La colère de Hamdi Meddeb !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
l’Espérance

L’élimination, mercredi, en 1/16e de finale de la Coupe de Tunisie a sorti de ses gonds le président de l’Espérance, Hamdi Meddeb, qui n’a pas mâché ses mots en s’adressant à ses joueurs. 

Miguel Cardoso avait-il tort en donnant leurs chances aux jeunes de l’équipe Koussai Smiri et Montassar Triki ou en titularisant l’avant-centre Mohamed Ali Ben Hamouda à la place du Brésilien Rodrigo Rodrigues qui ne pouvait pas jouer étant que les règlements de la Coupe de Tunisie interdit d’aligner des joueurs étrangers quand l’adversaire est un clubs divisionnaire ? La réponse est logiquement, non, d’autant que les jeunes alignés, y compris ceux qui ont fait leur entrée en cours de jeu, étaient encadrés sur le terrain par des joueurs cadres à l’instar de l’arrière droit Raed Bouchniba et le milieu Zakaria El Ayeb ou encore l’ailier gauche Oussema Bouguerra. 



Il faut rappeler que l’Espérance de Tunis a été éliminée, mercredi, au stade des seizièmes de finale de la Coupe de Tunisie par le club divisionnaire, l’OC Kerkennah (1-2). 

Une élimination au goût amer, survenue trois jours après la défaite concédée en championnat devant le Stade Tunisien (0-2). De quoi sortir de ses gonds le président du club, Hamdi Meddeb, qui n’a pas mâché ses mots en s’adressant à ses joueurs aux vestiaires. 

La colère de Hamdi Meddeb aura sans doute des conséquences néfastes. Au prochain mercato estival, certains joueurs trouveront la porte de sortie du Parc Hassen Belkhodja.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV