Les candidats désireux de se présenter pour la présidence de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) peuvent déjà déposer leurs dossiers à partir de ce vendredi 12 avril. Ils ont jusqu’au samedi 20 avril à midi pour le faire.
C’est un nouvel épisode du feuilleton électoral de la Fédération Tunisienne de Football qui débute aujourd’hui. En effet, le processus électoral est de nouveau enclenché avec l’ouverture, ce vendredi 12 avril, du dépôt des dossiers de candidatures. Les candidats désireux de se présenter pour la présidence de la Fédération Tunisienne de Football (FTF) ont jusqu’au samedi 20 avril à midi ( 12h00 Heure Tunisienne, 11h00 GMT) pour le faire.
Pour rappel, une nouvelle date pour la tenue des élections a été fixée par la Commission électorale indépendante, le samedi 11 mai 2024 à partir de midi. Les élections seront précédées le matin même par une assemblée générale ordinaire qui débutera à 9h00 Heure Tunisienne, 8h00 GMT.
Et si cette nouvelle date du 11 mai 2024 a été fixée, c’est parce que les élections du 9 mars ont été annulées après que les trois listes des candidats Maher Ben Aïssa, Jalel Tekaya et Wissem Letaief, aient été rejetées le 22 février dernier par la Commission d’appel de la Fédération Tunisienne de football.