L'incontournable du football africain

Tunisie – Club Africain : La tuile pour Toufik Cherifi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sorti sur blessure lors de la défaite du Club Africain sur la pelouse de l’US Monastirienne (4-0) vendredi 10 mai, Toufik Cherifi souffre d’une rupture du ligament croisé du genou. Le défenseur algérien doit donc déclarer forfait pour le reste de la saison.

Les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules. Dos au mur après ses deux dernières défaites contre le CSS (1-3) et l’USMO (4-0), le Club Africain vient de perdre les services de l’un de ses joueurs clés en défense, en l’occurence Toufik Cherifi.



L’axial algérien a subi des examens approfondis ce samedi et le verdict était cruel. Selon un communiqué officiel du club de Beb Jedid, les ligaments du genou sont impactés et le joueur de 22 ans doit se faire opérer dans les jours à venir. Une mauvaise nouvelle qui tombe à pic alors que le club occupe une étonnante dernière place du classement de la phase du Play-off.

L’ancien joueur de la JS Kabylie, qui avait disputé 22 matchs cette saison, doit observer un repos de six mois avant d’entamer une phase de rééducation. Il manquera la fin de la saison, notamment le derby de la capitale face à l’Espérance Sportive de Tunis, le 1er juin prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV