L'incontournable du football africain

Tunisie – CAN 2023 : Wajdi Kechrida l’assurance en défense

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Wajdi Kechrida, est dans une grande forme pour cette première partie du championnat en Grèce. Titulaire indiscutable avec Atromitos, il enchaîne les matchs à chaque journée, toutes compétitions confondues.

Wajdi Kechrida est une solution efficace pour Jalel Kadri, en prélude à la prochaine CAN. Désireux de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, tous les joueurs font tout pour convaincre les sélectionneurs de les choisir. Et le choix se fera en fonction des performances des uns et des autres. Du côté de la Super League grec, Wajdi Kechrida est très en vue. Il est très régulier avec Atromitos en championnat tout comme en Coupe. Depuis l’été 2022, ou il a posé ses valises en Grèce, il a convaincu le staff technique et les supporteurs de part ces prestations. Ce dimanche 17 décembre 2023, lors de la victoire d’Atromitos devant Olympiakos de Piré (3-2), il a une fois encore confirmer sa forme étincelante du moment. Aligné dans une défense à quatre sur le côté droit, Wajdi Kechrida n’a laissé aucune chance à l’ ailier adverse. De même il créait le surnombre en attaque, grâce à ses apports offensifs. Son engagement est tel qu’il a encaissé un carton jaune à la (37′).Sans surprise, on pourrait le retrouver dans la liste des joueurs retenus pour la prochaine messe du football au pays des Éléphants.

Kechrida régulier cette saison :


Depuis le début de l’ exercice 2023-2024, Wajdi Kechrida est apparu 13 reprises sur 14 possible en championnat. A 28 ans, Wajdi Kechrida est sélectionné à 29 reprises depuis le 22 mars 2019.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV