L'incontournable du football africain

Transfert : Un international U23 sénégalais signe en Suisse

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bassirou N’diaye quitte Lorient Fc et rejoint l’actuel deuxième de la Super Ligue Servette Fc. Un prêt jusqu’en fin de saison avec option d’achat est l’accord conclu entre les deux clubs concernant le dossier du joueur de 21 ans formé à Sochaux.

«Le Servette FC est ravi d’accueillir Bassirou N’Diaye à Genève et lui souhaite une magnifique deuxième partie de saison sous ses nouvelles couleurs» a posté le nouveau club de l’international espoir sénégalais sur son site officiel. Cette saison, le natif de Dakar a fait 05 apparitions avec le groupe professionnel en Ligue 1 et totalise 04 buts en 07 matches avec la réserve.



« Bienvenue à Bassirou au Servette FC » a déclaré Thierry Regenass, Président du Servette FC. Ce dernier a conclu par ces mots rassurants « Nous accueillons un attaquant rapide et puissant qui est également polyvalent et peut évoluer sur plusieurs postes de notre offensive» sur le joueur formé à l’Académie Daron Salam de Dakar. Bassirou N’diaye portera le numéro 11 au sein de l’effectif des Grenats qui reçoit dimanche 04 février la lanterne rouge Stade Lausanne Ouchy lors de la 22è journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV