Deux jours après la fermeture du mercato hivernal en Afrique du Sud, SuperSport United a annoncé la signature de Keegan Allan ce mardi. L’international sud-africain rejoint United libre de tout contrat avec son précédent club, les Moroka Swallows.
Dans un communiqué officiel publié sur sa plateforme X, le club de Gavin Hunt a dévoilé sa nouvelle recrue cet après-midi. Une pépite qui était dans le viseur de plusieurs clubs sud-africains. « SuperSport United FC est heureux d’annoncer la signature du défenseur Keegan Allan sur un transfert libre de Moroka Swallows. C’est un Spartan ! Bienvenue à la maison, Keegan ! « , a-t-on pu lire.
Les premiers mots du joueur à son arrivée
Dès la cérémonie de présentation, le joueur de 22 ans a tenu à exprimer sa gratitude à son nouveau club. « Un privilège incroyable de représenter ce club massif et cette marque. Je suis très reconnaissant et excité de jouer sous les ordres de l’entraîneur et de son équipe technique et de jouer avec ce groupe de joueurs », a déclaré Keegan Allan. Cette saison, il a disputé 11 rencontres en Premier Soccer League (PSL).