C’est la fin de l’aventure pour Aprocius Petrus avec Liria Prizren. À travers un communiqué en date de ce mardi 12 mars 2024, les responsables de sa nouvelle destination Cape Town City ont confirmé la signature.
Une nouvelle page s’ouvre pour le latéral gauche de 24 ans. « Nous sommes ravis de confirmer l’arrivée de l’international namibien Aprocius Petrus », indique un communiqué de Cape Town City. Après avoir passé plusieurs mois au sein Superleague du Kosovo, l’élite du football kosovar, l’international namibien pourra désormais mettre son talent au service de ses nouveaux coéquipiers. Au classement actuel de la DStvPremiership , les citizen sont logés à la 5e place. Dans les jours à venir ils pourront se qualifier pour la Ligue des champions de la CAF.
Pour y arriver il va falloir gagner les rencontres à venir car pour l’heure ils ont à deux petits points pour voir cet objectif se réaliser après avoir disputé 20 matchs. Par ailleurs, la nouvelle recrue Petrus compte 28 sélections avec les Braves Warriors depuis ses débuts en 2018. Bientôt, l’équipe de Tinkler accueillera les Kaizer Chiefs de Soweto dans un match de championnat. Ce sera le 30 mars 2024 au stade Athlone.