L'incontournable du football africain

Transfert : Edmund Addo rejoint Radnički Niš en prêt

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Edmund Addo rejoint Radnički Niš en Serbie. Il est arrivé sous forme de prêt de l’Etoile rouge de Belgrade.

L’international ghanéen manquait de temps de jeu depuis son arrivée à l’Etoile rouge de Belgrade l’été dernier. Il n’a disputé aucun match avec les rouge et blanc depuis qu’il a débarqué dans le club lors du mercato estival de 2023. Ce manque de temps a joué un rôle sur son absence dans l’équipe des Black Stars à la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023.

Mais Edmund Addo a finalement trouvé un point de chute qui pourra palier à ce déficit, du moins pour le reste de la saison. Il ne quitte pas la Serbie, mais va défendre les couleurs d’un autre club du championnat serbe. Il s’agit de Radnički Niš qu’il vient de rejoindre. Le joueur de 23 ans est arrivé sous forme de prêt pour le reste de la saison. Dans la zone rouge de la Jelen SuperLiga, Radnički Niš s’est fait prêter les services ghanéen pour renforcer son milieu défensif.



C’est donc à Radnički Niš que Edmund Addo va poursuivre la saison avec l’espoir d’avoir plus de temps de jeu et aider le club en difficultés depuis le début de la campagne 2023-2024. Radnički occupe actuellement la 15è place sur 16 au classement du championnat serbe avec 17 points après 19 journées.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV