L'incontournable du football africain

Transfert : Anis Hadj Moussa s’engage avec Feyenoord Rotterdam pour 5 ans (officiel)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Rattaché à de nombreuses rumeurs précédemment, l’avenir footballistique de Anis Hadj Moussa se précise finalement. L’international algérien s’est engagé avec Feyenoord Rotterdam en Eredivisie.

Anis Hadj Moussa ne va pas retourner en Belgique. Sa prochaine destinataire est connue. Selon Shoot Africa, le Fennec a signé blanc sur noir un contrat avec le géant néerlandais Feyernood Rotterdam. Il a paraphé un contrat de 5 ans avec une indemnité de transfert de 3,9 millions d’euros. Un rebondissement qui s’est concrétisé grâce aux performances étincelantes du footballeur algérien.

Anis Hadj Moussa est arrivé aux Pays-Bas en février dernier et s’est engagé en prêt avec Vitesse Arnhem en provenance de Patro Eisden (D2 belge). En espace de quelques semaines, il a su mettre tout le monde d’accord sur ses performances étincelantes. Alors que son profil a plus à Feyernood, ce dernier s’est donné les moyens de l’enrôler.

Bientôt une nouvelle aventure démarre pour Anis Hadj Moussa. L’ancien joueur de Lens a inscrit 2 buts et 2 passes décisives en 10 matchs sur les installations de Vitesse Arnhem. Son contrat de prêt prend fin cet été.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV