Pour cette première édition du tournoi international qui se tiendra à Alger du 18 au 26 mars 2023, la Mauritanie y prendra part aux côtés de trois autres nations. À cette occasion, le sélectionneur des moins de 20 ans des Mourabitounes, Aritz López Garay a dévoilé une liste de 23 joueurs.
Du 18 au 26 mars 2024, l’Algérie sera en quelque sorte sous les feux des projecteurs avec l’organisation du premier tournoi international de jeunes. Pour cette édition, trois autres pays ont été invités, à savoir la Tunisie, l’Égypte et la Mauritanie.
Ainsi et à quelques jours du démarrage de la compétition, le coach espagnol des Mourabitounes U20 a dévoilé dans la nuit du vendredi au samedi la liste des joueurs qui se rendront à Alger. Découvrez l’identité des athlètes sélectionnés. Mais avant, notons que la Mauritanie U20 fera face à l’Égypte (22 mars à Blida), la Tunisie (24 mars à Rouiba) et enfin le pays hôte, l’Algérie (26 mars à Alger).
Gardiens : Abderrahmane Sarr, Aly Keita, Nalla Mohamed,
Défenseurs : Seydou Fall, Saïd Imigine, Souleymane Sy, Samba Niass, Bewba Abeid, Moussa Gassama, Ahmed Sall,
Milieux : Ely Bilal, Maouloud Bilal, Moustapha Zein, Abderrahmane Soumaré, Abdellahi Nasser Dine, Beyatt Lekweiry, Sega Keita,
Attaquants : Baba Yatera, Moussa Ball, Rachide Ahmedoua, Hassen Demba, Mohamed N’Diaye, Abderrahmane Ndaw.