L'incontournable du football africain

Tournoi des 4 Nations – U20 : « Nous sommes bien équipés et prêts », Salim Babu du Kenya

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale U20 du Kenya est prête pour le tournoi des quatre nations qui débute ce mercredi 20 mars au Malawi. Le coach Salim Babu et son groupe affichent une grande confiance et sont déterminés à remporter le trophée.

Les Juniors Stars du Kenya sont à Lilongwe au Malawi depuis ce lundi pour le Tournoi des 4 Nations auquel participent également les sélections nationales U20 du Malawi, pays hôte, de la Zambie et du Zimbabwe. Sous la direction de l’entraîneur Salim Babu, les jeunes joueurs kényans se sont préparés intensément, et l’optimisme règne quant à leurs performances dans ce tournoi crucial.

Salim Babu confiant et optimiste

Salim Babu expose clairement les objectifs ambitieux de l’équipe pour le tournoi des quatre nations U20. « Les séances d’entraînement ont été fructueuses et se sont étalées sur environ cinq jours. Nous sommes bien équipés dans tous les domaines, à commencer par nos gardiens de but, qui sont solides. Notre ligne défensive est solide, tandis que notre milieu de terrain et notre attaque fonctionnent admirablement. Nous sommes prêts à relever les défis qui nous attendent », a d’abord indiqué l’entraineur des U20 du Kenya.

« Notre objectif principal est de remporter les deux matches, la demi-finale et la finale. Nous avons méticuleusement préparé les joueurs sur le plan physique et mental, et notre équipe technique est entièrement prête », a clairement déclaré le coach Salim Babu.

« Une Chance pour les Joueurs de Briller à l’Étranger », Salim Babu

Babu souligne également les avantages à long terme de ce tournoi pour les jeunes joueurs. Il voit cette compétition comme une opportunité pour les joueurs de susciter l’intérêt des clubs étrangers.

« C’est une chance pour d’autres joueurs de susciter l’intérêt de l’étranger. Je suis convaincu qu’avec davantage de jeunes joueurs exerçant leur métier à l’étranger, nous serons dans une meilleure position lorsque nous accueillerons l’AFCON en 2027 », a conclu le coach Salim Babu.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV