L'incontournable du football africain

Tournoi des 4 Nations U20 : « Nous avons fait du très bon travail », se réjouit Bob Mpinganjira du Malawi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Malawi a brillamment remporté ce soir le Tournoi des Quatre Nations face au Kenya. Les Young Flames ont enchaîné deux belles victoires, un brillant parcours dans cette compétition dont se réjouit l’entraineur Bob Mpinganjira.

Le Tournoi des Quatre Nations organisé par le Malawi s’est achevé ce dimanche 24 mars à Lilongwe. Le dernier duel de cette compétition a opposé les Young Flames du Malawi aux Rising Stars du Kenya. Les Malawites se sont imposés à 3-1 grâce à Emmanuel Saviel, Chifuniro Kamenya et Madalitso Safuli qui ont respectivement inscrit les trois buts de l’équipe. Cette victoire a permis aux Young Flames de remporter cette première édition du Tournoi des Quatre Nations avec six points. Pour rappel, le Malawi ont battu les Young Warriors du Zimbabwe lors de leur première sortie dans cette compétition.



Après avoir soulevé le trophée, l’entraîneur du l’équipe nationale U20 du Malawi s’est prononcé sur le parcours de ses joueurs dans le tournoi. « C’était un très bon match. Nous avons fait du très bon travail. Nous avons marqué deux buts rapidement. Mais nous ne nous sommes entraînés que pendant deux semaines et la condition physique des garçons n’était pas bonne », a déclaré le coach Bob Mpinganjira.

Les Rising Stars ont fini ce tournoi avec trois points arrachés face au Zimbabwe. Les Young Warriors ont quant aux enchaîné deux défaites.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV