L'incontournable du football africain

Togo – Projet TDS : La FTF recrute des entraîneurs et techniciens pour les centres de perfectionnement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
FTF

Dans le cadre du projet TDS, plusieurs jeunes filles et garçons ont été retenus afin d’intégrer les centres de perfectionnement au Togo. Ce jeudi 25 avril, la Fédération togolaise de football (FTF) a lancé un recrutement massif. Ceci dans le but de constituer un personnel d’encadrement pour ces jeunes gens.

La concrétisation du projet TDS suit son cours au Togo. Après la phase de détection, place maintenant à la formation. Mais avant, il faut trouver les encadreurs qui vont accompagner ces jeunes garçons U13 et filles U15 respectivement dans les deux centres. C’est à cet effet que la FTF a lancé un appel à candidature pour plusieurs postes d’entraîneurs principaux, de préparateurs physiques et même de d’entraîneurs pour les gardiens de but. Ceux qui seront retenus pour le projet vont s’engager pour trois ans renouvelables.



La première condition pour postuler est de disposer de la nationalité togolaise. Ensuite, « les postulants doivent démontrer non seulement une expertise technique, attestée par une licence C-CAF ou supérieure », précise la FTF dans son communiqué signé par le Secrétaire Hervé Tété Agbodan. La faîtière du football togolaise ne s’arrête pas là. Elle stipule que « les candidatures doivent être soumises avant le 15 mai 2024, incluant les documents requis tels que le CV détaillé, les copies des diplômes et des attestations pertinentes ».

Lire l’intégralité du communiqué par la FTF


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV