L'incontournable du football africain

Togo – D1 : L’Asck et Asko tienent leur rang face à Gbikinti et Ac Barracuda

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En République du Togo, l’on disputait cet après-midi la 18è journée du championnat professionnel de première division. Les deux rencontres au programme ont vu la victoire de l’Asck (1-0) sur Ac Barracuda, et la domination de Gbikinti par Asko en déplacement sur le même score.

Même au stade municipal de Sokodé, les kondonas continuent leur domination. 01 but à 00 au terme des 90 minutes de temps réglementaire plus temps additionnel, c’est la belle opération signée par le champion en titre face à Gbikinti Fc pour consolider sa place de leader. L’unique réalisation signée Amara Bagayoko est intervenue instantanément au retour des vestiaires (46è minute). Gros capital confiance gagnée par les poulains du technicien Yao Amani qui maintiennent toujours 04 points d’avance sur l’Asck en étant premier avec avec 40 pts.



Cette dernière est tombeuse à domicile de l’Ac Barracuda sur la plus petite des marques (1-0). Les chauffeurs de la Kozah peuvent remercier Abdoul Razak Coulibaly qui s’illustre à la 50e minute pour donner l’avantage aux siens. Troisième victoire consécutive depuis la reprise du championnat pour l’Asck (02è avec 36 pts) qui, on peut le dire reste determinée à poursuivre le mano à mano avec l’Asko de Kara. Suite et fin de cette 18è journée dimanche 14 avril avec 05 rencontres au programme dont le derby Tem entre Semassi et Unisport au stade de Sokodé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV