L'incontournable du football africain

Togo – D1 : Gomido FC échoue à Sokodé face à Doumbé FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Gomido FC voit sa série sans défaite s’interrompre. Ce vendredi 12 avril en ouverture de la 18e journée de D1 togolaise, il était en déplacement à Sokodé pour affronter Doumbé FC. Cela s’est soldé par une échec 1-0.

On pourrait dire que les visiteurs ont raté le coche d’entrée de jeu. Dès la 5e minute, ils obtiennent un pénalty manqué par Kodjovi Dadzie. Mais avant la fin de la première période, c’est au tour de Doumbé FC de bénéficier d’un pénalty. Sur le coup, Adam Musah s’y prend bien et réussit à tromper le gardien de but adverse. à la 31e minute.



Au retour des vestiaires, plus rien n’a été inscrit. Gomido FC n’a pas pu trouver la faille avant la fin du temps réglementaire. Il enregistre ainsi sa première défaite depuis cinq matchs de championnat. Pour sa part, Doumbé FC continue sa bonne phase contre les équipes du haut du tableau.

Après avoir tenu en échec l’ASKO de Kara (0-0), il enchaîne avec une victoire face au 3e du championnat. Ce résultat lui permet d’être provisoirement premier non relégable à la 12e position (20 points). Malgré tout, Gomido FC conserve sa place sur le podium.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV