L'incontournable du football africain

Tchad – Ligue 1 : AS PSI domine Aiglons et prend le large au classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce samedi, il y avait trois matchs au programme du vingt et deuxième épisode de la Ligue 1 Tchadienne. AS PSI est venue à bout de Aiglons (1-0) , et le même scénario s’est produit entre Electo Sport face à Gazelle. Enfin Stars J Talent et AS Farcha se sont séparés bon amis,score final (1-1).

A quatre journées de la fin de l’ exercice 2023-2024 de la Ligue 1 du Tchad, l’ équipe du groupement spécial anti terroriste du Tchad tient bon. Les militaires sont bien partis pour conserver leur couronne. Cet après midi, AS PSI s’est imposée sur la plus petite des marques (1-0) face aux Aiglons. Une courte mais précieuse victoire, pour l’ équipe, car les trois points arrachés leur permet de maintenir leur poursuivant immédiat à six longueurs. Ainsi AS PSI est seul devant avec 52 points. Aiglons prend la quatrième place avec 39 points.



Le second duel au sommet de cette journée mettait au prise Electo Sport avec Gazelle FC. Au terme de la partie, les locaux se sont imposés sur le score étriqué de (1-0). Grâce à cette victoire, Électro Sport conserve sa deuxième avec 46 points. Gazelles FC est cinquième avec 39 points.

Puis pour la dernière affiche de la soirée, Stars J Talents et puis AS Farcha n’ont pu se départager. Les deux équipes se sont séparées sur la marque de (1-1). Un résultat qui ne fait pas les affaires de AS Farcha dernière du classement avec 13 points, tandis que Stars J Talents pointe à la dixième place avec 18 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV