En conférence de presse ce samedi, Miguel Gamondi a fait le point de la préparation de Young Africans, alors que son équipe affronte demain Singida Big Stars demain en championnat. D’ailleurs, le coach Argentin du club Jaune et Vert de 57 ans se prépare à avoir une véritable adversité en face.
Young Africans a besoin de se rassurer après sa défaite de la précédente journée. Sa qualification obtenue en semaine en Coupe est un bon signe pour le moral des hommes de Miguel Gamondi. Il veut surfer sur ce succès pour accroître son avance tout en haut du classement. Ceci, en venant à bout de Singida Big Stars, même s’il estime que ce sera un match difficile.
“Cet après-midi, nous ferons notre dernière séance d’entraînement en vue du match de demain contre Singida Big Stars, et notre séance d’aujourd’hui nous donnera une idée des joueurs que nous pourrons utiliser dans le match de demain. Nos préparatifs sont normaux car nous venons de jouer l’autre jour et nous savons que le match de demain sera difficile, mais nous sommes prêts à nous assurer de bien performer.” – Entraîneur principal Miguel Gamondi