L'incontournable du football africain

Tanzanie : Une délégation du TP Mazembe en visite de travail à Young Africans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Une délégation du TP Mazembe avec à sa tête Frédéric Kitengie s’est rendue ce mardi en Tanzanie pour une visite de travail et d’amitié chez les Young Africans. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la volonté du club congolais de s’inspirer des progrès et succès de leurs homologues Tanzaniens.

Le TP Mazembe en visite sur les installations sportives de Young Africans souhaite établir un partenariat commun où les connaissances du club Tanzanien sur la gestion sportive et tous les aspects liés aux football seraient partagées entre les deux entités. Une information confirmée par Simon Patrick, Directeur Juridique du Yanga SC lors de la réunion tenue par les deux parties après la visite des locaux du club.



Un partenariat bilatérale

« Nous sommes très heureux de venir ici, c’est un grand honneur pour nous et nous sommes heureux du bon accueil que vous nous avez réservé, nous sommes venus ici pour apprendre diverses choses sur Yanga et nouer de bonnes amitiés qui pourront les aider. deux de nos meilleurs clubs en Afrique de l’Est et Centrale en ce moment », a déclaré Frédéric Kitengie, PDG du Tout-Puissant Mazembe.

Brillant sur la scène continentale malgré l’élimination face aux Mamelodi Sundowns, Young Africans vient de rafler son troisième titre de champion de Tanzanie d’affilée tout en continuant de prospérer. Une inspiration pour beaucoup de clubs en Afrique dont le TP Mazembe malgré leur histoire légendaire en République Démocratique du Congo (RDC) et qui ont d’ailleurs terminé aux portes de la finale de Ligue des Champions CAF.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV