L'incontournable du football africain

Tanzanie : Simba FC pleure le départ d’Adel Zrane

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après l’annonce de sa mort, Simba FC témoigne de sa compassion envers Adel Zrane. Le défunt est décédé ce lundi 02 avril au Rwanda. Il était l’entraîneur du club tanzanien et actuellement au poste à Kigali.

Deuil dans le monde du football notamment en Afrique australe ce lundi 02 avril. Comme une traînée de poudre, la mort d’Adel Zrane a été répandue un peu partout sur le continent. A en croire plusieurs témoignages après l’annonce du décès de l’entraîneur tunisien, il serait en bonne santé jusqu’à ce lundi. A plus forte raison, il était présent dimanche soir au stade alors que son club de l’APR avait joué.



Quelques heures après la mauvaise nouvelle, Simba FC, son ancien club a salué la mémoire du regretté. « Zrane était une personne gentille, drôle et amicale envers les joueurs et était aimé de tous tout au long de la période où il était dans notre équipe de 2018 à 2021. Simba présente ses excuses à la famille, à l’équipe de l’APR et à tous les acteurs du football pour cette grave tragédie et nous prions Dieu de reposer son âme au ciel », a écrit le club tanzanien. Comme l’a fait Simba FC, la vague d’hommages pleut depuis quelques heures envers le désormais ex-préparateur physique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV