L'incontournable du football africain

Supercoupe d’Égypte : Pyramide FC bat Ceramica et arrache la 3e place

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour le match de la troisième place de la Supercoupe d’Égypte, Pyramide FC et Ceramica Cleopatra se sont affrontés dans un match inédit. Mais les hommes de Pacheco ont fini par s’imposer au tir au but (1-1tab5-4) devant leur adversaire.

Pyramide FC occupe officiellement la 3e place pour la Supercoupe d’Égypte. Les hommes de Jaime Pacheco sont arrivés à bout de Ceramica Cleopatra après une séance fatidique de tir au but. En effet, après le premier coup d’envoi, les deux équipes se sont lancées dans un match très serré. Après une première mi-temps sans fruit des deux côtés, la sécheresse de but a continué à la deuxième période avant q’Ahmed Kendouci ne donne l’avantage à Ceramica (70e minute).

Huit minutes plus tard, Mostafa Fathi va instaurer la parité grâce à un magnifique but pour Pyramide FC. Désormais, à 1-1, l’arbitre a sifflé la fin, et donc une scéance de tir au but s’impose. C’est à cet effet que Pyramide FC remporte la partie après avoir battu son adversaire 5-4. La Citadelle Bleu obtient donc la troisième place pour cette compétition nationale sur un score de 1-1tab5-4.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV