L'incontournable du football africain

Super Ligue Pro – Bénin : Loto Popo cartonne son dauphin et demeure solide leader

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La division d’élite au Bénin s’est poursuivie ce mercredi 13 mars avec 08 rencontres au programme de la 07è journée. Le choc du haut de classement entre Loto popo (01er) et Bani Gansé (02è) a tourné en faveur des poulains du coach Saturnin Ibela. Facile vainqueurs de leurs adversaires sur le score de 01 but contre 04.

Attendu pour être un choc âprement disputé, ce n’en fut pas un. L’affiche Bani Gansé-Loto Popo a plutôt offert aux supporteurs un spectacle de domination unilatéral des visiteurs. Les poulains du technicien gabonais Saturnin Ibela ont fait une bouchée des chasseurs de Banikoara en inscrivant 04 buts contre 01 seul encaissé. Des réalisations signées Abdoulaye Zakiou, Boussougou et Bienvenu Vigninou (×2). Loto Popo grâce à cette victoire grimpe seul en tête au classement avec dorénavant 17 points à trois longueurs de son nouveau dauphin As Sobemap.



Seul point négatif de cet après-midi pour le vice-champion en titre, c’est le but encaissé à la 24è min par l’intermédiaire de Marc Deguenon. Plus aucun club en Super Ligue Pro n’a plus ses cages inviolées. Le record était détenu par la formation de la cité balnéaire. 06 cleans au cours des 06 premiers matchs de SLP.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV