Thibault Klidje a sauvé son équipe de la défaite ce dimanche dans le championnat suisse de première division. Le Togolais est impliqué sur un but, Luzern et Servette FC se sont séparés sur le score de 2-2.
Pour Thibault Klidje, il n’y a pas mieux manière de répondre à Paulo Duarte qui l’a convoqué en équipe nationale du Togo. L’attaquant de 22 ans s’est illustré devant les buts avec une passe décisive. Lors de la réception de Servette FC, son équipe a été bousculée.
Luzern était même menée à la pause sur le score de 1-2. Au retour des vestiaires, il a tenté de réagir. L’étincelle est venue de Thibault Klidje. Dès la 54e minute, le Togolais a fait la dernière passe à Adrian Grbic pour le 2-2. Le score est resté tel jusqu’à la fin du match, permettant à Luzern d’éviter la défaite et de repartir avec un point.
Pour Thibault Klidje, c’est une toute première cette saison. Le joueur de 22 ans n’avait pas encore délivré de passe décisive jusqu’ici. Perturbé quelques mois plus tôt par une blessure au ménisque, il a eu du mal à retrouver du rythme. Depuis le début de la saison, il a participé à 15 matchs, dont 6 en tant que titulaire. Son compteur de buts est à 3 unités pour le moment.