L'incontournable du football africain

Suisse- Super League : Le FC Bâle, la victime préférée des internationaux algériens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En Super League suisse, le FC Bâle est la victime préférée des internationaux algériens qui évoluent dans le championnat. Au nombre de trois, ils ont tous trouvé le chemin des filets face aux Bebbis cette saison.

Face au FC Bâle, Aimen Mahious, Haïthem Loucif et Jaouen Hadjam ont été réalistes dans les 7m32. Tout a commencé le 24 septembre 2023, lors de la 7e journée. En visite sur le terrain de Yverdon-Sport , le FC Bâle s’est incliné sur le score de 3-2. Aligné d’entrée, Aimen Mahious a trouvé le chemin des filets à la 80e minute.



Le 2 mars 2024, à l’occasion de la 26e journée, son compatriote Haïthem Loucif lui a emboîté le pas, en scorant contre le FC Bâle à la 88e minute. En déplacement, Lausanne-Sport de l’arrière droit algérien de 27 ans s’était imposé sur le score de 2 à 1.

À l’instar de ses deux autres compatriotes, ce dimanche 10 mars, Jaouen Hadjam a marqué aussi contre le FC Bâle, lors de la large victoire de Young Boys 5-1. Trois sur trois donc pour les internationaux algériens évoluant en Super League suisse face au FC Bâle.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV