L'incontournable du football africain

Suisse – Super League : Aly Camara offre le titre à Young Boys

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Aly Camara a offert une précieuse victoire à Young Boys ce lundi face à Servette. Le défenseur guinéen a inscrit l’unique but de la rencontre (0-1) et Young Boys remporte le championnat suisse.

Young Boys a croisé Servette dans le cadre de la 4e journée des Play-offs pour le titre de la Super League suisse. Les joueurs de Servette FC n’ont pas du tout simplifié la tâche à ceux de Young Boys. Il est vrai que l’équipe visiteuse a dominé, cependant les locaux ne cèdent pas en première mi-temps. Il a fallu attendre la seconde période pour trouver la faille dans la défense de Servette FC. C’est Aly Camara qui a inscrit le but à la 73e minute de jeu, 0-1.



Young Boys bat Servette FC grâce à cette réalisation d’Aly Camara. Le club de Berne remporte ainsi la Super League suisse pour la deuxième fois d’affilée. Le Guinéen Aly Camara, les Gambiens Saidy Janko et Ebrima Colley, l’Algérien Jaouen Hadjam, le Sénégalais Cheikh Niasse, le Congolais Meschack Elia, le Congolais Silvère Ganvoula et le Camerounais Jean-Pierre Nsamé (transféré à Como en janvier dernier) sont champions de la Suisse.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV