Rui Modesto s’est brillamment illustré en cet après-midi du dimanche du 18 février 2024. L’ailier droit Angolais de 24 ans a inscrit un but et délivré une passe décisive dans la victoire 3-1 de l’AIK contre Orebro pour cette première journée de Coupe de Suède.
Rui Modesto a été d’un précieux atout pour AIK cet après-midi. Très remuant sur son flanc droit, le joueur Angolais de 24 ans a fini par être récompensé. Alors que son équipe était mené, 1-0, le Palanca Negra va délivrer une passe décisive pour Ioannis Pittas (18è minute).
Du retour des vestiaires, Rui Modesto va rester sur les mêmes performances livrées en première période. Vers les 15 dernières minutes du match, le joueur de 24 ans doublera la mise pour l’AIK avant que Omar Faraj ne fasse définitivement le break (3-1), 90’+3 minute.
Avec cette performance impressionnante, il fait aucun doute que Rui Modesto devrait être élu homme du match de cette rencontre. Notons que la deuxième journée de la Svenska Cupen est prévue pour le samedi prochain. L’AIK affronte Gefle.