L'incontournable du football africain

Suède : L’AIK envoie Henry Meja en prêt

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le club suédois de l’AIK a officiellement annoncé le prêt de l’international kenyan Henry Meja vers l’AFC Eskilstuna, équipe de troisième division, pour la durée de la saison 2024.

Henry Meja, un ancien attaquant du Tusker FC au Kenya, se retrouve à la recherche de temps de jeu après être tombé en disgrâce à l’AIK, club de l’élite suédoise. Ce lundi, son club a annoncé l’avoir prêté l’AFC Eskilstuna pour sa progression. La nouvelle est confirmée par le directeur sportif de l’AIK, Thomas Berntsen. « Meja a besoin de temps de jeu pour poursuivre son développement, et nous sommes convaincus qu’il aura de nombreuses opportunités à l’AFC Eskilstuna », a-t-il déclaré.



Le parcours de Meja avec l’AIK a commencé en 2022 après un passage au Tusker FC, le club qu’il a rejoint après avoir terminé ses études au lycée Kakamega. Malgré des débuts prometteurs, son temps de jeu a diminué, ce qui a conduit à ce prêt. La saison dernière, Henry Meja a été prêté au Norrby IF, une équipe de deuxième division. Il y a inscrit quatre buts en 13 apparitions avant d’être freiné par une blessure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV