L'incontournable du football africain

Séville FC : Hannibal Mejbri a le dos au mur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En provenance de Manchester United, Hannibal Mejbri s’est engagé avec Séville FC en Espagne l’hiver dernier. Alors qu’il avait été enrôlé sous forme de prêt, le Tunisien n’a pas été concluant et serait déjà sur la sellette. Dos au mur, l’avenir se complique pour le milieu de terrain.

La carrière footballistique de Hannibal Mejbri peine à se décoller. Sous les couleurs de Manchester United en Angleterre, l’Aigle de Carthage enchaîne avec des prêts dans le but d’obtenir du temps de jeu. Alors qu’il a filé en Espagne l’hiver dernier pour signer avec les Sevillistas sous forme de prêt, le milieu de terrain tunisien a failli à sa mission. Il tombe très rapidement en disgrâce et se retrouve à boucler sa période de prêt sur un bilan non concluant qui reflète la mi-saison décevante qu’il a déroulée.



Un retour à Manchester United pour Hannibal Mejbri ?

C’est trivial que Hannibal Mejbri doit revenir chez les Diables Rouges à la fin de son contrat de prêt. Nul doute que le FC Séville ne veuille lever son option d’achat pour faire de lui un élément permanent de l’équipe. Auteur de seulement 5 matchs avec 0 but et 2 cartons jaunes sur les installations du club de LaLiga, le joueur de 21 ans n’a visiblement pas les données nécessaires pour convaincre ou pour plaire à la formation espagnole. Cependant, il va certainement retourner en Angleterre.

Une chance avec Manchester United ?

Hannibal Mejbri dispose-t-il d’une chance de se relancer avec Manchester United ? C’est une question à laquelle une réponse pourrait être trouvée dans l’immédiat. Les chances pour le jeune talent de survivre chez les Diables Rouges sont faibles. Ceci, en raison de la concurrence qui est d’un niveau plus élevé et qui, pour la plupart du temps, a toujours eu raison du jeune joueur. Bien qu’il soit admiré par le coach Érik Ten Hag, ce n’est pas suffisant pour qu’il retrouve un temps de jeu régulier en Premier League. Il va falloir qu’il sorte le grand jeu en s’imposant comme un maillon clé de l’effectif.

Hannibal Mejbri à nouveau envoyé en prêt ?

C’est la meilleure option pour Hannibal Mejbri de relancer sa carrière. Prolongé précédemment jusqu’en 2025, Manchester United va encore envoyer le Tunisien en prêt à son retour. Pour cette fois-ci, Hannibal Mejbri doit rejoindre une équipe avec laquelle il peut arriver à s’imposer avec un peu d’effort. Son rebondissement à Séville FC n’a pas été la meilleure solution pour qu’il puisse refaire son image. Toutefois, le prochain mercato donnera plus d’indices sur ce dossier tumultueux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV