L'incontournable du football africain

Sénégal – Ligue 1 : El Hadji Seck annoncé sur le banc de l’US Ouakam

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le comité directeur de l’US Ouakam devrait annoncer dans les prochains jours le nom de son nouvel entraineur chef. Les rumeurs annoncent El Hadji Seck aux commandes du club sénégalais.

Dans la matinée du 04 mars dernier, l’US Ouakam a officiellement annoncé la fin de sa collaboration avec le coach Moustapha Seck. « L’USO annonce la décision de son CD de se séparer ce jour à l’amiable de son entraineur principal Moustapha Seck et de tout son staff technique. L’USO tient à remercier Moustapha Seck et tout son staff pour tous les services rendus et leur souhaite une bonne continuation », pouvait-on lire dans le communiqué publié.



Le club sénégalais est donc resté sans entraineur chef depuis lors jusqu’à à ce jour. L’US Ouakam a enchainé trois nuls et une victoire en Ligue 1 du Sénégal depuis cette décision et occupe actuellement 8e place du classement avec 22 points. A quelques journées de la fin de la saison, le comité directeur du club semble avoir enfin trouvé un remplaçant Moustapha Seck. Selon les rumeurs, El Hadji Seck est le prochain entraineur de l’US Ouakam. Cependant, l’information n’est pas encore confirmé par le club.

Il faut noter que El Hadji Seck est l’ancien entraîneur de Demba Diop FC et du Jamono Fatick. Il a limogé de son poste à Jamono Fatick le 28 février dernier alors que le promu en Ligue 1 peinait à s’en sortir dans l’élite.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV