L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : L’énorme course de joie de Noureddine Zekri après le maintien d’Al-Okhdood

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’entraîneur d’Al-Okhdood, Noureddine Zekri a passé une soirée heureuse sur la pelouse d’Al Tai ce lundi 27 mai, dans le cadre de la 34e et dernière journée du Saudi Pro League. Alors que son club s’est maintenu dans l’élite, le technicien algérien a effectué une course de joie impressionnante.

Relégué avant cette dernière journée, Al-Okhdood a sauvé sa saison, en se maintenant dans l’élite saoudienne, après avoir battu Al Tai, l’un des concurrents au maintien sur le score de 2-0. Au terme du coup de sifflet final par le juge central Khalid Saleh Alturais, l’entraîneur Noureddine Zekri a manifesté son immense joie par une course digne d’un sprinteur. Avec sa veste noire et une casquette noire sur la tête, le technicien d’Al-Okhdood a parcouru tout le terrain, à célébrer en courant le maintien miraculeux de son club.



À 59 ans, Noureddine Zekri natif de Batna a séduit tout le stade par sa course rythmique et sa joie débordante. Pour précision, c’était sa première saison sur le banc d’Al-Okhdood. Les Blancs et bleus ont fini 15es au classement avec 33 points, soit une unité de plus que le premier relégué Abha. Al-Okhdood est le quatrième club qu’entraîne Noureddine Zekri en Arabie Saoudite, après Al-Raed, Al-Fayha, Damac FC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV