L'incontournable du football africain

Saudi Pro League: Hamdallah et Toko Ekambi nominés pour le titre de joueur du mois

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ils sont pour ce mois de Mars 2024 deux internationaux africains en lice pour le titre de meilleur joueur en Saudi Pro League. Il s’agit de Hamdallah et de Toko Ekambi.

Ce dimanche, la Saudi Pro League a dévoilé sur son compte X, les trois joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur de ce mois de Mars 2024. En plus de la star portugaise Cristiano Ronaldo, le Camerounais Karl Toko-Ekambi qui a rejoint le championnat saoudien lors du mercato d’hivers est le deuxième cité. L’international marocain Abderrazak Hamed Allah complète la liste.

Hamdallah, un mois historique

L’attaquant marocain Hamdallah a inscrit son nom dans l’histoire du championnat saoudien durant ce mois de Mars. En effet, avec son doublé lors du match Al Ittihad contre Al Fateh, comptant pour la 24e journée, Hamdallah a porté son actif à 127 buts en Arabie Saoudite. Il devance ainsi Nasser Al-Shamrani. Vendredi dernier, le Marocain a encore trouvé le chemin des filets lors du succès d’Al Ittihad à domicile contre Al Feiha (3-1).



Toko Ekambi assure à Al Ettifaq

Arrivé au mois de Janvier dans les rangs d’Al Ettifaq, Toko Ekambi performe sous les ordres de Steven Gerrard. Ce samedi, il a aidé Seko Fofana à inscrire son tout premier but pour Al Ettifaq. L’Ivoirien a en effet rejoint le club en janvier en prêt d’Al Nassr.

Alors qui pour l’emporter entre Hamdallah, Toko Ekambi et Cristiano Ronaldo ? Réponse dans quelques jours.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV