Georges-Kévin Nkoudou est en difficulté en Arabie Saoudite après son retour de la CAN 2023. Après 7 matchs, l’ailier Camerounais n’a réussi à marquer qu’une seule fois et Damac Club n’y arrive plus en Saudi Pro League.
Avant la CAN 2023, Georges-Kévin Nkoudou était inarrêtable en Saudi Pro League. L’ailier Camerounais avait inscrit 14 buts et 4 passes décisives après 18 matchs dans le championnat saoudien. Il a aussi permis à Damac Club d’occuper la 5e place de la Saudi Pro League avec 30 points. Malheureusement, la forme de Georges-Kévin Nkoudou rime avec celle de Damac Club. Le club saoudien est au ralenti et n’a pris que cinq points en neuf journée.
Georges-Kévin Nkoudou a perdu sa magie
En cette période, Georges-Kévin Nkoudou passe aussi un moment de disette. Puisqu’après la CAN 2023, il a marqué lors de la 21e journée de la Saudi Pro League et depuis, il vient d’enchaîner 5 matchs sans marquer. C’est la première fois qu’il se retrouve en difficulté depuis qu’il a rejoint Damac Club l’été dernier. Visiblement, Georges-Kévin Nkoudou ne semble pas remis des difficultés rencontrées en sélection camerounaise à la CAN 2023. Car il a fait des promesses au peuple Camerounais sans réussir à les tenir.
Les propos de Georges-Kévin Nkoudou avant la CAN 2023
Avant le début de la CAN 2023, Georges-Kévin Nkoudou avait fait des déclarations forte sur le Cameroun. Il a déclaré : « Moi je veux gagner la CAN, surtout en Côte d’Ivoire pour réécrire l’histoire. On est le Cameroun et on doit porter ce maillot avec fierté, honneur, et donner le meilleur sur le terrain. Il n’y a pas de A + B, on doit aller la gagner (la CAN, ndlr), c’est notre seul objectif ». N’ayant pas réussi à accomplir cette mission, Georges-Kévin Nkoudou pourrait donc être toujours sous le choc. Reste à savoir s’il se relèvera pour porter Damac Club en cette fin de saison.