L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Didier Ndong et Knowledge Musona décisifs, Al-Riyadh arrache le nul face à Al-Fateh SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Al-Fateh SC recevait ce jeudi soir Al-Riyadh SC pour la 30e journée de Saudi Pro League et dominait l’ensemble de la rencontre jusqu’à la fin du temps réglementaire. Mais c’est sans compter sur l’abnégation de Knowledge Musona et Didier Ibrahim Ndong qui réussissent à accrocher les locaux sur le score final de 2-2 partout en fin de partie.

Mené depuis la 6e minute de jeu sur l’ouverture du score par l’international cap-verdien Djaniny Tavares puis un second but à la 80″, Al-Riyadh a mis du temps à réagir. Ce n’est que par l’intermédiaire du Zimbabwéen Knowledge Musona que vient le salut pour l’équipe. Il sème la révolte en procurant la passe décisive à Al-Shwirekh à la 90+1″. L’ancien international zimbabwéen des Warriors compte désormais 2 passes décisives et 4 buts en 22 apparitions pour Al-Riyadh SC.



Après avoir réduit l’écart, vient ensuite vient le but égalisateur de Didier Ibrahim Ndong. Suite à une récupération haute de son coéquipier Al- Khaibari, ce dernier envoie un centre précis dans la surface de réparation adverse. D’un coup de tête rageur, le milieu de terrain défensif qui était monté pour apporter le surnombre en fin de match marque un but somptueux. L’international gabonais de 29 ans inscrit son 2e but de la saison, le premier en Saudi Pro League cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV