Le staff technique d’Al-Khaleej compte toujours sur les services de Mohamed Sherif. L’attaquant égyptien est en train de faire doucement ses marques avec le club de la Saudi Pro League.
Débarqué l’été dernier en Arabie Saoudite en provenance d’Al Ahly, l’international égyptien (19 sélections, 5 buts) a été décisif à cinq reprises en 29 matchs de championnat. Des statistiques respectables même si ses dirigeants sont conscients qu’il pouvait faire mieux.
Le directeur sportif d’Al-Khaleej, Mohamed Ben Abdallah Kehl, a nié toute intention de se séparer de l’avant-centre de 28 ans à la fin de la saison. « Sherif est lié au club par un contrat de deux ans et il n’y a jamais eu de discussions pour une fin de collaboration. Il est un bosseur et il ne lui manque qu’un peu de chance pour qu’il soit plus décisif. On attend encore plus de lui la saison prochaine », a indiqué le dirigeant.
« Je pense qu’il lui faut encore du temps pour qu’il s’adapte au football saoudien. Nous n’avons pas reçu d’offres pour Sherif et il reste encore trois matchs à jouer avant que le staff technique ne fasse le bilan », a-t-il ajouté.
Avant de rejoindre le championnat saoudien, Mohamed Sherif avait porté les couleurs de Wadi Degla, Al Ahly et Enppi SC en Egypte. Il faisait partie du dernier rassemblement de l’Egypte et avait eu quelques minutes de jeu contre la Nouvelle-Zélande et la Croatie.