L’international égyptien ne disputera pas le match contre Al-Nassr ce soir à cause d’une blessure qu’il traîne depuis la rencontre contre Al-Hilal en Coupe de Roi.
Victime d’une entorse au genou, Ahmed Hegazy est sur le flanc depuis la demi-finale de la Coupe du Roi, perdue contre Al-Hilal (1-2), le 30 avril dernier. Le joueur a manqué les matchs contre Abha, El-Ettifaq, Al-Khaleej et Damac FC et ça sera également le cas pour la rencontre de la dernière journée de la Saudi Pro League face à Al-Nassr.
Hegazy a pourtant tout fait pour retrouver rapidement les entraînements et disputer les derniers matchs de la saison avec l’équipe basée à la ville de Djeddah. Mais, il s’est avéré qu’il n’est toujours pas apte à 100% et qu’il doit encore patienter pour revenir.
Le joueur de 33 ans pourrait d’ailleurs ne plus rejouer sous le maillot d’Al-Ittihad qui ne veut plus de lui, bien que son contrat court jusqu’en juin 2026. Un départ est envisagé cet été avec Al-Wehda FC qui suit de près sa situation en club pour un éventuel transfert cet été.
A noter que Hegazy n’a pas été convoqué par Hossam Hassan pour les deux prochains matchs des Pharaons contre le Burkina Faso et la Guinée Bissau à cause de sa blessure.