L'incontournable du football africain

Rwanda : Rayon Sports négocie la prolongation de Julien Mette

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Rayon Sports anticipe déjà sur la préparation de la saison prochaine de la Premier League rwandaise. Le club de Kigali veut préserver les acquis de son Julien Mette qui est arrivé à la de son contrat. La direction est décidée à ouvrir les discussions pour lui offrir un nouveau bail.

Julien Mette a rejoint Rayon Sports en janvier dernier après avoir quitté l’AS Otoho du Congo. Il a rapidement mis en place une structure solide et a imposé un style de jeu qui a séduit les supporters et les dirigeants du club. Sous sa direction, Rayon Sports a montré une amélioration significative, que le président du club, Jean Fidele Uwayezu, a d’ailleurs reconnu.



Seul bémol, le club de la capitale n’a réussi à remporter le moindre trophée au cours de la saison qui vient de s’achever au Rwanda. « Nous avons terminé deuxième lors de la saison 2023/24, ce qui représente une grande amélioration par rapport aux 3ème, 4ème et 7ème places que nous avions occupés les années précédentes. Cela montre une amélioration même si nous n’avons remporté aucun trophée », a déclaré Uwayezu dans une interview au media du club.

L’objectif du club désormais est de lui offrir un nouveau contrat à son retour de vacances. « L’entraîneur Mette est en vacances, nous attendons son retour et nous discuterons avec lui d’une prolongation ou non », a-t-il ajouté. Uwayezu a en outre déclaré que l’entraîneur adjoint, Mohammed Wade, quitterait le club après seulement une saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV