L'incontournable du football africain

Russie- CSKA Moscou : Sid Ahmed Aissaoui en quête de ses premières minutes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En février 2024, Sid Ahmed Aissaoui a débarqué en Russie, plus précisément au CSKA Moscou pour sa première expérience professionnelle. Mais depuis son arrivée chez les Hommes de l’Armée, la jeune pépite de 19 ans est toujours en attente de ses premières minutes en compétition officielle.

Un peu plus d’un mois après son arrivée à Moscou, Sid Ahmed Aissaoui est toujours à zéro minute en compétition officielle. Le jeune algérien était pourtant sur les feuilles de matchs lors des deux précédentes rencontres face au FC Sochi en championnat et au FK Baltika Kaliningrad en Coupe de Russie. Le natif de Blida aura peut-être l’occasion de faire ses débuts avec les Rouges et bleus le dimanche 7 avril en championnat contre le Fakel Voronezh.

Toutefois, Sid Ahmed Aissaoui avait porté la tunique du CSKA Moscou en amical face au FK Khimki, quelques jours après son arrivée dans la capitale russe en février.

Après avoir évolué dans la catégorie des U21 de l’USM Blida et de l’USM Alger, Sid Ahmed Aissaoui a pris la direction du CSKA Moscou pour 250 mille dollars. Il est lié au club russe jusqu’en 2026.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV