L'incontournable du football africain

RDC – TP Mazembe : Trois joueurs incertains pour le classico

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le TP Mazembe pourrait se passer de trois joueurs pour le classico congolais. Ils sont certains pour le choc contre l’AS Vita Club. C’est ce que le coach Lamine Ndiaye a expliqué sur le point de ses blessés en conférence de presse d’avant-match.

Ibrahima Keita, Kevin Mondeko et Joël Beya sont incertains. Ils traînent des bobos physiques et pourraient être out pour le match contre l’AS Vita Club. Le latéral droit des Corbeaux brahima Keita est toujours limite selon le coach Lamine Ndiaye. Il s’est entraîné à part en dehors du groupe. Par contre Kévin Mondeko et Joël Beya sont quant à eux remis de leurs blessures. Il se sont entraînés avec le groupe le vendredi et le samedi. Ils sont aptes pour le Classico. Cependant, le staff technique devra décider s’ils vont jouer ou pas.



«Nous avons 24 heures pour décider à propos des blessés à récupérer. Nous mettrons une équipe compétitive. Comptez sur moi pour jouer ce match à fond et faire un bon résultat. Nous avons un effectif pléthorique. Il y a des joueurs qui sont même venus de Lubumbashi pour renforcer le groupe. Dans mon effectif, tout le monde est important mais personne n’est indispensable. On peut se passer de tout le monde mais nous avons besoin de tout le monde. Nous avons préféré ne pas prendre le risque sur les joueurs ayant les bobos. Deux de trois (KEITA, BEYA et MUNDEKO) se sont entraînés hier et avant-hier », a déclaré le technicien sénégalais

Il fait noter que les trois joueurs étaient absents lors du match contre FC Les Aigles du Congo. Les Corbeaux ont remporté la partie sur le score de 3 buts à 0.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV